Des débouchés durables à haute valeur ajoutée

PORVEO propose à ses éleveurs des débouchés différenciés à haute valeur ajoutée afin qu’ils puissent choisir le modèle qui leur convient le mieux.

Logo_LANOUVELLEAGRICULTURE_NA_2017_ _Copie.jpg

Le Porc La Nouvelle Agriculture ®

Bien produire Bien consommer.jpg

Le porc Bien produire - Bien consommer

AB AB eu.jpg

Le porc Biologique

opale.jpg

Le porc Label Rouge

Le Porc La Nouvelle Agriculture ®

 

porc naL’objectif est de produire la meilleure alimentation au quotidien pour le plus grand nombre de consommateurs avec une meilleure valorisation pour le producteur.

Nos éleveurs s’engagent ainsi à nourrir leurs animaux avec une ration enrichie en lin, riche en oméga 3, répondant ainsi au cahier des charges Bleu-Blanc-Cœur. Les animaux, nés, élevés et abattus en France, sont nourris avec des céréales françaises, sans OGM (<0,9%), et répondent à un plan de progrès.

Logo LANOUVELLEAGRICULTURE NA 2017En savoir plus sur le Porc La Nouvelle Agriculture ®

 

Le porc Bien produire - Bien consommer

Bien produire Bien consommerLe porc Bien produire - Bien consommer est un produit différencié et répondant aux attentes sociétales. Il apporte davantage de services, d’outils et d’informations, afin de réassurer la filière et le consommateur sur le mode de production des porcs et l'engagement sur le bien-être animal.

C’est un porc français et garanti sans antibiotique de la naissance à l’abattage. Les élevages sont engagés dans une démarche de développement durable. L’alimentation des porcs est formulée sans huile de palme, est 100% d’origine végétale, laitière, minérale et vitaminique.

Le porc Biologique

Le porc Bio est élevé dans des exploitations respectant le cahier des charges européen de production biologique. Il comprend notamment des courettes paillées en engraissement et en gestante. La coopérative est engagée dans le développement de la filière biologique afin de répondre à la demande sociétale tout en  assurant une pérennité aux éleveurs.

ABAB eu

Le porc Label Rouge

Le Label rouge Opale répond à un cahier des charges comprenant l’ensemble de la filière, de l’éleveur au transformateur. Il garantit le bien-être des animaux, la qualité supérieure de la viande plus mature et la sécurité des aliments. L’alimentation des porcs Label Rouge Opale comprend de la graine de lin extrudée, riche en oméga 3, elle a l’avantage d’augmenter, par répercussion, le taux d’oméga 3 dans la viande.

Le Label Rouge est le 1er signe de qualité reconnu par les consommateurs.

En savoir plus sur le Porc Label Rouge

opale